Signature des contrats

Signature des contrats

Relances automatiques de signature

Rappel automatique par Armado de signature des contrats : par notification push, sur smartphone, ou par e-mail. La date de départ et la fréquence des relances sont paramétrables.

Signature électronique des contrats

Prise en charge de toute l’instance de signature électronique : de la mise à disposition du document, la signature conjointe des 2 parties, la constitution
du fichier de preuve et l’archivage.

Un partenaire de signature autorité de certification et tiers de confiance. En savoir plus sur notre partenaire Yousign.

Gestion des CGV et CTT (avec historique de mise à jour et de publication) et intégration aux contrats pour signature avec le contrat. Aucune installation n’est nécessaire, les tiers signent « à la volée » depuis un navigateur internet ou un appareil mobile :
• Signature automatique de l’agence d’intérim,
• Parapheur électronique pour les entreprises utilisatrices : solution collaborative de diffusion des documents avec circuit de validation par les décideurs. Double authentification et signature par lot des contrats.
• Authentification à 2 facteurs pour la signature du salarié : par code OTP (code PIN unique valable pour une seule transaction) reçu par SMS sur son téléphone mobile. Signature électronique au format PAdES (ISO 32000-1, ETSI EN 319 142-1) intégrée au fichier .pdf avec champ visuel de signature.

Garantie d'intégrité et d'archivage

Génération du fichier de preuve en temps réel : traçabilité tout au long du cycle de signature. Conservation des éléments de preuve par le tiers archiveur CDC Arkhinéo.